Bénéficiez d’une évacuation d’eaux usées efficace et qui respecte les normes

 

Le raccordement au tout-à-l’égout permet d’évacuer les eaux usées domestiques à un système d’évacuation communal. Cette opération est obligatoire si le bâtiment est desservi par ce réseau public de collecte des eaux usées. Dans le cas contraire, le logement doit doter d’un ANC ou assainissement non collectif.

La société TP Compact propose ce type de service d’assainissement à Dreux et intervient tout en réalisant des installations conformes aux normes. Une équipe de techniciens effectue l’étude de faisabilité du projet avant de procéder au service.

Demandez à notre équipe pour vos travaux d’assainissement à Chartres

Comment localiser le raccordement au tout-à-l’égout ?

Un diagnostic assuré par un professionnel permet de connaître le raccordement au tout-à-l’égout d’un bâtiment. L’information est disponible également auprès de la mairie, aux services environnementaux.

  • experience3

    Près de 35 ans d'expérience

  • perefils4

    Entreprise familiale de père en fils depuis 1988

  • savoir5

    Savoir-faire et finitions soignées

  • diponible1

    Artisans disponibles et réactifs

  • Comment savoir si on est raccordé au tout-à-l’égout ?

    Respect des délais annoncés

Je demande un devis immédiatement

02 37 26 79 62 06 43 78 20 43

Pour un raccordement au tout-à-l’égout, il convient de repérer au préalable l’entrée du système d’évacuation. La réalisation d’une tranchée est indispensable pour insérer la canalisation qui sert à acheminer les eaux depuis le bâtiment.

Afin d’éviter un refoulement et de garantir un bon écoulement des eaux, une pente d’au moins 3 % doit être réalisée. Une pompe de relevage est indispensable si la réalisation de la pente n’est pas envisageable.

La prestation doit être prise en charge par une équipe de professionnels agréée par la commune et qui possède une compétence en matière de travaux publics. TP Compact peut intervenir dans votre ville et cette entreprise dispose de toutes les compétences requises pour une prestation de qualité.

Le raccordement au tout-à-l’égout est obligatoire si le propriétaire choisit de construire sur une zone d’assainissement communal. Si la zone n’est pas desservie par ce réseau collectif, il faut prévoir un assainissement individuel.

3 critères doivent être rassemblés pour la réussite du raccordement : existence du réseau public dans la zone, logement se trouvant dans la zone définie, accessibilité du logement par servitude de passage ou par voie privative.

Des systèmes d’assainissement individuel respectueux de l’environnement
Comment savoir si on est raccordé au tout-à-l’égout ?

02 37 26 79 62
06 43 78 20 43

tp-compact@wanadoo.fr

La roue - RD923, 28190 Saint-Luperce